08/03/2018
Rappel de l'AFSCA

Rappel de viande hachée dans le cadre de la traçabilité effectuée au niveau des produits potentiellement à risque de chez VEVIBA

A la suite de sa communication de ce jour, l’Agence alimentaire apporte déjà les compléments d’information suivants. L’Agence alimentaire a pris les mesures nécessaires afin de protéger le consommateur et procède au rappel de viande hachée ayant été commercialisée au niveau du consommateur.
Cette viande a été commercialisée sous la forme d’américain nature exclusivement. Cette distribution s’est produite au niveau d’un lieu de vente situé dans le marché couvert « FoodMet » à Anderlecht, par la boucherie Amar. L’Agence alimentaire invite les consommateurs qui auraient acheté de la viande hachée au niveau de cette boucherie à ne plus consommer cette viande.
En cas de consommation et si des troubles digestifs se manifestaient, l’Agence alimentaire conseille aux consommateurs de consulter sans délai leur médecin traitant.
Les consommateurs peuvent prendre contact avec l’Agence alimentaire via le Point de Contact au numéro gratuit 0800/13.550
Personne de contact pour la presse francophone : Jean-Sébastien Walhin 0476 885 077 |