Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER

Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z
Exportation pays tiers


Animaux vivants, sperme, embryons, oeufs à couver et ovocytes


  Philippines

CHIENS ET CHATS

L’autorité compétente des Philippines souhaite souligner que l'exportation d'animaux de compagnie, tant à titre privé que commercial, nécessite un permis d'importation.

Les documents ci-dessous fournissent plus de détails (en anglais) sur la manière d'obtenir un permis d'importation (SPSIC). Après avoir obtenu un permis d'importation et tous les documents nécessaires pour l’exportation vers les Philippines, l’ULC peut être contactée pour une demande de certification.

Pour plus d'informations concernant l'exportation d'animaux de compagnie vers les Philippines, veuillez contacter votre importateur local ou les organismes de promotion de l’exportation.


Pet Importation Guidelines - Documentary Requirements (PDF) (05/11/2020)
Details on Procedure for pet importation (PDF) (05/11/2020)
Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu’ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l’avenir.

Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 05.11.2020    |   Haut de la page
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Notre politique de cookies   |   Déclaration sur l'accessibilité   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA - Tous droits réservés   |   Extranet