Afficher cette page en : Français Néerlandais
 
  RECHERCHER
 

Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Rappels de produits > Rappel de Match S.A.

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements (substances qui provoquent une allergie/intolérance) Avertissements de fraude Communiqués de presse Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produiT Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 09.11.2018


09/11/2018
Rappel de Match S.A.

Rappel de Paupiettes de dinde orloff de la marque Autour de Lise.
Problématique : Présence de la bactérie Salmonelle thypimurium.



Dans le cadre d’un contrôle effectué par notre fournisseur, la présence de salmonelle a été décelé dans le produit suivant :

Nom du produit : paupiettes de dinde orloff (4 pièces)
Marque : Autour de Lise
Code barre : 3571320000751
Numéros de lot : 0348495072 et 0348496844
Date limite de consommation (DLC) : 08/11/2018, 10/11/2018 et 12/11/2018
Poids : 600 g


Ce produit a été distribué dans les magasins Match de Huy, Fleurus et Marcinelle.

Match a décidé, en accord avec l’AFSCA (Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire), de retirer ces produits de la vente.

Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit, de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente, où il leur sera remboursé.

Les personnes qui auraient consommé le produit mentionné ci-dessus et qui présenteraient des troubles gastro-intestinaux, diarrhée, vomissements ou douleurs abdominales sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. Le délai d’incubation peut aller de 6 à 72 heures.
Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.

Entre-temps, le produit a été retiré des rayons du magasin et une affiche ‘Rappel client” est affichée dans ce point de ventes.

Nous présentons nos plus sincères excuses à notre clientèle pour ce désagrément et l’assurons de la prise des mesures les plus efficaces en vue d’éviter ce type d’incidents.

Tout client souhaitant un renseignement complémentaire peut s’adresser à notre Service Qualité et prendre contact au numéro 071.824228 ou par mail à l’adresse : NumeroVertSocodis@match.be

Le Service Qualité Match



Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet