Afficher cette page en : Français Néerlandais Allemand


Moteur de recherche  


 


Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Publications > Point de contact pour le consommateur

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits & Communications des entreprises Communiqués de presse Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire F.A.Q. Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Publication Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 24.02.2014



Point de contact pour le consommateur
Ce feuillet présente:
- les coordonnées du Point de contact (téléphone, fax, courriel)
- le type de plainte ou de questions qu'il traite
- comment introduire une plainte.
Date de publication :  Mai 2009
Nombre de pages :  2 pages
Format du fichier :  PDF
Taille du fichier :  2,9 Mo
Version papier :  Prochainement disponible



Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet