Professionnels > Publications > Communiqués de presse & Communications > Présentation du rapport d’activités 2018
Communiqué de presse (21/06/2019) Nous suivre sur TwitterNous suivre sur Facebook

Présentation du rapport d’activités 2018

Le vendredi 28 juin 2019, Herman Diricks, Administrateur délégué de l’AFSCA, présentera le rapport d'activité 2018 de l'Agence alimentaire. La presse est cordialement invitée à participer à ce moment d’information et d’échange avec le CEO de l’Agence alimentaire belge.

Le vendredi 28 juin, l’Agence alimentaire organise une rencontre avec la presse afin de lui présenter les résultats globaux du travail réalisé au cours de l’année 2018. Une attention particulière sera portée sur les actions prises par l’AFSCA afin de protéger les consommateurs, tout en veillant à répondre à ses attentes. Les résultats issus de l’enquête de perception réalisée auprès des consommateurs seront également abordés. Un rapport d’activité sera mis en ligne le jour de la conférence de presse.

Cette conférence de presse aura lieu le vendredi 28 juin à 10H30 à l’adresse du Food Safety Center à 1000 Bruxelles (entrée via le Boulevard Pacheco, n°13 -étage -1. Des panneaux de signalisation seront disposés sur place).

Les journalistes intéressés peuvent confirmer leur présence par email au secrétariat du service communication de l’AFSCA : secrcom@afsca.be

Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 21.06.2019    |   Haut de la page