Afficher cette page en : Français Néerlandais Allemand

 
  RECHERCHER
 

Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Point de contact

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements (substances qui provoquent une allergie/intolérance) Avertissements de fraude Communiqués de presse Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Point de contact Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 25.10.2018


Vous avez une question concernant la sécurité de la chaine alimentaire ? Vous voulez déposer une plainte ?
Contactez-nous !


Le point de contact est destiné aux consommateurs. C'est le meilleur moyen de nous contacter pour poser une question ou déposer une plainte, concernant un établissement ou un produit de la chaine alimentaire.



Comment faire ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour nous joindre. Dans la mesure du possible, privilégiez le formulaire en ligne, qui nous permet de récolter toutes les informations nécessaires au bon traitement d’une question ou d’une plainte.

Via le formulaire en ligne
Par téléphone : 0800 13 550
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h.
Par fax : 02 211 82 60 ou 0800 24 177


Questions fréquemment
posées au point de contact



Vous souhaitez en savoir plus sur le point de contact ?


Consultez les activités 2017 du point de contact (PDF)

Découvrez notre publication : Point de contact pour les consommateurs




Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet