Rappel de produit
08/01/2021
Rappel de Monster Energy Ltd.
Produit : Monster Energy LH44 (Lewis Hamilton).
Problématique : Dépassement de la norme pour l’additif alimentaire E1520.
En accord avec l’AFSCA, Monster Energy Ltd. retire de la vente le produit Monster Energy LH44 (Lewis Hamilton) – 500ml et le rappelle auprès des consommateurs en raison d’un dépassement de la norme (limite maximale autorisée eu Europe) pour l’additif E1520 (propylène glycol).
Les consommateurs qui ont acheté Monster Energy LH44 (Lewis Hamilton) sont priés de ne pas consommer ce produit et de le retourner au point de vente pour se faire rembourser.
 Description du produit
- Nom du produit : Monster Energy LH44 (Lewis Hamilton)
- Marque : Monster Energy
- Lots: tous les lots
- Dates de péremption (DDM): toutes les dates jusqu’à fin Novembre 2022
- Période de vente : jusqu'au 8 janvier 2021
- Nature de l’emballage : canette
- Contenu : 500 ml
Le produit a été vendu via des supermarchés, détaillants et magasins d'alimentation.
Pour toute information complémentaire, contactez : info@monsterenergy.com
Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à la Newsletter « Consommateurs – Rappels de produits et avertissements »
|
|

Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.
|