Afficher cette page en : Français Néerlandais
  RECHERCHER
 pour les Consommateurs
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550
Accueil Consommateurs  > Rappels de produits > Rappel de OKay

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produit
Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 09.04.2020
09/04/2020
Rappel de OKay
Produit : Hachis préparé de veau 400 g
Problématique : présence de Salmonella



En concertation avec l’AFSCA, Okay a donc décidé de retirer le produit concerné de la vente et de le rappeler auprès des consommateurs.

Les clients qui ont acheté ce produit sont invités à ne pas le consommer et à le ramener en magasin, où il leur sera remboursé. Entre-temps, tous les magasins ont retiré les produits concernés des rayons.

DESCRIPTION DU PRODUIT

  • Dénomination : Hachis préparé de veau 400 g
  • Date limite de consommation (DLC) : 14/04/2020
  • Période de vente : du 7/04/2020 au 9/04/2020 inclus
  • Numéro d’article : 03963
  • Numéro de lot : 02015097
  • Code-barres : 05400141130812

Ce produit a été proposé à la vente dans les magasins suivants : Okay et Okay Compact

Symptômes possibles d’une intoxication à la Salmonella

Les symptômes possibles d’une intoxication causée par la Salmonella sont fièvre, crampes abdominales et diarrhée. Ces symptômes se déclarent généralement dans un délai de 12 à 48 h après l’ingestion.

Les symptômes durent en général de 4 à 7 jours, et la plupart des personnes récupèrent sans traitement spécifique. Les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes immunodéprimées et les personnes âgées font partie des groupes à risque. Chez ces personnes, les symptômes peuvent être sévères.

Les personnes qui ont consommé ce produit et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

CONSEILS POUR LES CONSOMMATEURS

Pour plus d’informations, les clients peuvent contacter le Service Clientèle de Colruyt Group au 0800 99 124.

Personne de contact pour les journalistes
Service Presse Colruyt Group
Tél. : 0473 92 45 10





Pour être systématiquement informé des rappels de produits, inscrivez-vous à la Newsletter « Consommateurs – Rappels de produits et avertissements »

Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.
Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- AFSCA-FAVV. Tous droits réservés.   |   Extranet